Retour et remboursement
Pour débuter un échange ou un retour, renseignez votre numéro de commande et votre code postal ou adresse e-mail via la page contact du site. Votre numéro de commande se trouve dans votre email de confirmation de commande et commence par #.
Catégorie | Poids | Tarif |
---|---|---|
Membre Club | 0-0,5 kg | 3,30 € |
Non Membre Club | 0-0,5 kg | 4,90 € |
Retours, remboursements & échanges
Vous serez remboursé ou échangé dans un délai moyen de 2/3 jours après réception.
Pour en savoir plus sur nos conditions de retour : utilisez notre portail de retour, trouvez le point relais le plus proche de votre adresse, créez des retours et téléchargez les étiquettes de retour.
Mon colis semble perdu ou bloqué
Nous vous invitons à contacter le transporteur en utilisant le code de suivi reçu par email. Le transporteur pourra alors vérifier l’acheminement de votre colis.
Nous vous conseillons d’attendre 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, la commande est toujours en transit, merci de nous contacter : nous ouvrirons alors une enquête auprès du transporteur.